Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Magali Hack

Magali Hack est née en 1983 en Bourgogne, berceau du Défriché. Elle partage aujourd'hui sa vie entre la France et l'Allemagne. Enseignante de lettres modernes, depuis quelques années, elle se consacre à l'écriture.  Elle est l'auteure de cinq livres.  Avec France Maïs, Miss L et Monsieur Perruchet et Le Dictionnaire de mon corps, elle confirme sa prédilection pour l´expression autobiographique. Au printemps 2020, elle décide de se lancer dans l'aventure du Défriché et de l'édition indépendante. 

Site de l'auteure

Odile Vecciani

Odile Vecciani est née en 1963. Elle vit aujourd'hui en Cévennes. Elle parcourt le pays de Giono durant son enfance (sur le terrain) et sa jeunesse (dans les livres). Elle est lauréate en 2012 du Prix d’Édition poétique de la Ville de Beaune avec son recueil de poèmes Le Tambour des lunes. Elle affectionne la forme courte, dans sa poésie comme dans ses récits, la plupart autobiographiques. Ses haïkus et poèmes sont régulièrement publiés dans des revues comme Graines de vent, L’Echo de l’étroit chemin ; ses nouvelles sont remarquées par les revues Souffles / Ecrivains méditerranéens, et Phoenix / Cahiers littéraires internationaux, qui, la première, publie un extrait de Hors Siècle. L’intégralité du texte figure dans le fanzine Bigornette au printemps 2020.


Site de l'auteure

Clara Sondey

Clara est née en Bourgogne et vit aujourd’hui dans le Jura. Elle est professeure documentaliste et artiste indépendante. Avec 

« L’ atelier de Clara » elle réalise des œuvres expressives aux techniques variées. L’écriture a toujours dialogué avec sa pratique artistique. En écrivant, elle souhaite exprimer avec intensité et émotion les états d'âmes de l'individu dans notre société actuelle. En septembre 2021, elle publiera au Défriché  "Plus jamais", un récit autobiographique illustré.

Site de l'auteure

Déborah Blanc

Férue de littérature, accro à l'écriture, dévoreuse de livres, pour Déborah Blanc, écrire, raconter, a toujours été une évidence, une aide, un jeu, un besoin, une danse, presque une respiration. Elle aime partager le rythme des mots, des images et dérouler la pelote de toutes ces histoires qui bouillonnent dans sa tête.

Elle se définit comme une auteure s'essayant à tous les genres, du roman philosophique au roman régional en passant par le roman jeunesse, historique, autobiographique, les nouvelles et bien sûr la poésie qui reste pour elle l'écriture suprême, l'encre du coeur et la musique de l'âme. Son premier roman autobiographique "La Révélation du Tsunami" sortira en septembre 2021 au Défriché.

Site de l'auteure

0